La preuve du lâche assassinat de Mboulou Beka par les Forces de l’Ordre d’Ali Bongo.

Alors que l’on apprend que les leaders du Front Uni de l’Opposition sont tous convoqués par le Service des Affaires Criminelles du Commandement en Chef des Forces de Police Nationale dans le but de les inculper pour meurtre, nous vous transmettons ci-dessous une vidéo amateur qui vient contredire les démentis du Gouvernement Gabonais sur sa responsabilité concernant le(s) meurtres de gabonais lors de la manifestation de l’opposition du samedi 20 Décembre.

En effet, le Gouvernement certifiait par les voix du Porte-parole de la Présidence et de la Procureur générale de Libreville que le décès constatait résultait du braquage de magasin par des éléments de l’opposition.

Dans cette vidéo, vous entendrez les tirs en rafales et constaterez le moment de la mort d’un manifestant qui tentait comme les autres de se réfugier.

La preuve par l’image d’un État voyou et menteur.

Convocation Paulette Missambo Convocation Jean Ping Convocation Paul-Marie Gondjout Convocation Myboto Convocation Bengone Nsi

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La preuve du lâche assassinat de Mboulou Beka par les Forces de l’Ordre d’Ali Bongo.

  1. akoghe dit :

    Quant l’ oppresseur nous montre la méthode du combat et les armes , ils faut s’y mettre, il y a un temps pour le dialogue et temps pour la guerre .qui veut la paix prépare la guerre.

Laisser un commentaire